Actualités

Brevets, TAFTA, et les OGM dans tout ça ?

Par Julie CROIZILLE

Publié le 12/05/2016, modifié le 09/03/2026

Partager

Vous croyez que les OGM ne sont plus d’actualités…. et bien, détrompez-vous !

Ils sont plus que jamais au cœur d’énormes enjeux économiques et politiques…

JPEG - 58.9 ko
JPEG - 172.8 ko
JPEG - 247.4 ko
JPEG - 127.3 ko
JPEG - 255.6 ko
JPEG - 238.5 ko
JPEG - 300.7 ko

Aidez-nous AVANT le 20 MAI à minuit à financer une information INDÉPENDANTE et CITOYENNE sur les OGM. Faites un don par chèque ou sur la plateforme Ulule

JPEG - 136.6 ko

Contact : Julie au 09 50 78 65 40

Nous avons besoin de vous !

Depuis plus de 25 ans, Inf’OGM produit une information mise gratuitement à la disposition de toutes et tous sur l’artificialisation et l’appropriation du vivant (OGM, NTG, biotech, brevet...).

L’accaparement d’une grande part des aides publiques à la presse par quelques groupes de presse renforce la concentration des médias dans les mains de quelques hommes d’affaires. Cette concentration nuit à la qualité de l’information et au débat démocratique, qui exigent une pluralité de point de vue.

Dans ce contexte, les médias de la presse pas pareille comme Inf’OGM, qui ne reçoivent aucun revenu publicitaire et diffusent l’information gratuitement, ont besoin de vous - lecteurs et lectrices - pour continuer d’exister ! Car, même en accès libre, l’information a un coût.

Soutenir Inf’OGM, c’est œuvrer pour une information fiable, indépendante et accessible à toutes et tous sur les OGM, les biotechnologies et les semences.

Je soutiens Inf’OGM
Actualités
Faq
A lire également