Actualités

Serge Muller nous a quittés

Par Inf'ogm

Publié le 01/07/2021, modifié le 09/03/2026

Partager

Serge Muller nous a quittés en juin, suite à une longue maladie. Il avait 70 ans. C’est durant son mandat d’administrateur à Inf’OGM (2012-2017) qu’il a appris sa maladie, ce qui ne l’a pas empêché de continuer le temps qu’il a pu à nos côtés… et de s’investir, en tant que conseiller municipal, dans sa commune de Beauchamp (dont le nom lui allait si bien !). Chapeau !

Il était de tous les combats pour l’agriculture paysanne, et avait notamment présidé l’association des Amis de la Confédération paysanne… Une vie dédiée aux autres, puisqu’il avait passé sa vie professionnelle, qu’il nous racontait parfois, en tant qu’instituteur, déjà très investi et toujours prêt à aider ceux et celles laissés sur le chemin…

Doux, avenant, conciliant, bon vivant… il nous manque. Merci Serge pour ton engagement passé aux côtés d’Inf’OGM.

Nous avons besoin de vous !

Depuis plus de 25 ans, Inf’OGM produit une information mise gratuitement à la disposition de toutes et tous sur l’artificialisation et l’appropriation du vivant (OGM, NTG, biotech, brevet...).

L’accaparement d’une grande part des aides publiques à la presse par quelques groupes de presse renforce la concentration des médias dans les mains de quelques hommes d’affaires. Cette concentration nuit à la qualité de l’information et au débat démocratique, qui exigent une pluralité de point de vue.

Dans ce contexte, les médias de la presse pas pareille comme Inf’OGM, qui ne reçoivent aucun revenu publicitaire et diffusent l’information gratuitement, ont besoin de vous - lecteurs et lectrices - pour continuer d’exister ! Car, même en accès libre, l’information a un coût.

Soutenir Inf’OGM, c’est œuvrer pour une information fiable, indépendante et accessible à toutes et tous sur les OGM, les biotechnologies et les semences.

Je soutiens Inf’OGM
Actualités
Faq
A lire également